Post Un ilot de cuisine vitroceramique au milieu de la cuisine

Demi

Date : 2014-10-23

Avatar Demi

Salut, je suis nouvelle dans ce forum et ai un doute, avoir si vous pouvez m'aider :

il en ressort que ma cuisine est assez grande, a 27 m2, avons-nous pensions mettre un ilot de cuisine avec vitro à son milieu, mais pas si cela semblait confortable ou non ? j'ai peur par le problème de l'huile, m'a-t-elle imaginé que quand elle ira cuisiner elle va m'éclabousser par tous les côtés et cela me jette pour derrière la vérité que vous pensez ? ainssss beaucoup me plaît cette idée d'ilot mais pas que faire!!!!

Elles m'ont aussi dit que pour que j'ai fonctionné bien, j'ai q mettre une campagne puissante, avec le tube assez gros, et que le coup va totalement droit, je n'ai pas à cela de problèmes.

répondre


Molly

Date : 2014-10-23

Avatar Molly

Par la même raison nous avons écarté l'idée, imagine-toi n'importe quelle chose mettre à freir et éclabousser jusqu'aux distances unimaginées. Le problème de la fumée je ne crois pas qu'elle soit trop différent à cuisiner avec un fronteau. Il ne me semble pas non plus très pratique placer dans l'ilot l'évier j'éclabousse au moins beaucoup d'eau quand je lave quelque chose, surtout de grandes casseroles ou fontaines.
br /> À voir si quelqu'un qui l'a nous informe.

répondre


Maureen

Date : 2014-10-23

Avatar Maureen

Une autre chose que je crois consiste-t-elle en ce que par exemple tu as la campagne collée au mur (je l'ai comme telle dans une maison de mes parents), et quand tu cuisines, tb éclabousse l'huile dans le mur et dans l'encimera, et selon qu'qu'une chose cuisine dans le sol tb non ? ? ?

répondre


Joyce

Date : 2014-10-23

Avatar Joyce

Si, mais tu sais où l'huile est, dans le mur et l'encimera, elle a où se briser près. Si tu mets un ilot de cuisine....... à une fin, frotter, il faut frotter tout après avoir cuisiné, avec ilot ou sans ilot. À moi qu'un son absurde me semble ces îles dans lesquelles les gens peuvent être allés au-dessus d'un tabouret pour toi faire une compagnie: qui est-ce qui va vouloir être allé là en attendant fries un oeuf ou des calmars ?

répondre


Nellie

Date : 2014-10-23

Avatar Nellie

normalement l'ilot qui a une barre pour s'asseoir n'est pas utilisée à la fois. il y a celui qui destine la barre aux petits déjeuners / dîners, les autres ont les chaises dans la zone où les éclaboussures n'arrivent pas, d'autres personnes utilisent les amuse-gueules des poêles... nose. je l'ai dans une péninsule, donc, place elle éclaboussera au mur et l'autre ... puisque la barre est assez grande, nose s'il elle arrivera à éclabousser le sol, mais déjà je te dis que je ne suis pas de freir beaucoup d'oeufs ... également, le jour qui me met y a faire quelque chose qu'elle salit tant, une assurance qui me touche frotter toute la cuisine également...

répondre


Melisa

Date : 2014-10-23

Avatar Melisa

tu mettras déjà des photos

répondre


Madison

Date : 2014-10-23

Avatar Madison

Salut, à nous le même nous passait exactement mais avec une péninsule, à la fin nous optons par eux plus pratique, mettons la péninsule mais sans le pregdero et sans le vitro. Tu nous diras déjà que tu décides et comme elle tu va.

répondre


Max

Date : 2014-10-23

Avatar Max

Nous allons mettre une île centrale, avec l'induction et l'évier inclus, avec quelques dimensions approximatives de 270x125 un cm. Si l'ilot est suffisamment large, il est plus difficile que l'huile éclaboussez à l'autre côté. La plaque peut aussi être des étroites, avec trois ou quatre feux, mais plus "rectangulaire" que les conventionnelles, tellement que les feux sont plus proches du fronteau de travail. Par la même raison, l'évier doit être séparé comme minimal 20-30 cm du latéral pour qu'il ne soit pas "éclaboussé" après avoir frotté. Avec une campagne puissante, les fumées ne sont pas problème. Tu as à aussi calculer quelques pas latéraux suffisants, entre 80 et 100 cm.

Les avantages sont clairs pour mon goût : qu'une cuisine le fait d'un visage, non puni "en regardant au mur", et par ailleurs une distribution

répondre


Holly

Date : 2014-10-23

Avatar Holly

Ces types d'ilot de cuisine, seulement avec le vitro ou seulement avec l'évier ou seulement avec l'aire de manipuler les aliments, ne me convainquent rien. Je pense que c'est un tribut à l'esthétique, rien de plus. Je vois peu pratique "sauter" avec la nourriture de l'ilot au feu ou avec la casserole de la plaque à l'évier, en éclaboussant et en faisant des jongleries. Pour cela, mieux une disposition traditionnelle, dans laquelle les trois éléments sont contigus. Bien que ce soit une opinion rien de plus ....;);)

répondre


Kiara

Date : 2014-10-23

Avatar Kiara

J'ai une amie qui a la plaque dans un ilot centrale.
: (Les éclaboussures, elle ne les contrôle pas, elle le dégonde les trouver partout. Selon elle, nettoyer, il faut toujours nettoyer, mais une chose est de nettoyer deux surfaces réservées dans lesquelles tu sais qu'elle est "tout" et l'autre le fait d'avoir à nettoyer la cuisine, elle informe, des sols inclus. elle dit que c'est le double de travail. La zone qu'elle a devant la plaque ne l'utilise pas parce que tout se tache.

Son expérience m'a fait décider par une distribution plus "traditionnelle" pour ma nouvelle cuisine.
J'ai fait front aussi au même moment par lequel tu passes. Il me semble précieux, comme idée. Mais j'ai choisi la commodité. S'il mettait quelque chose, ce serait la zone de lavage, d'évier et de machine à laver. Par beaucoup d'eau que tu jettes dehors, elle ne tache pas;) :)

répondre


Rose

Date : 2014-10-23

Avatar Rose

Parfois il n'y a pas d'autre distribution possible dans la cuisine, ou les alternatives ne sont pas si ergonomiques comme ilot de cuisine.

Pour résoudre le sujet d'éclaboussures, une solution fonctionnelle, bon marché et esthétique est de mettre une pièce fixe en cristal sur la surface de travail, je joute derrière le vitro. La pièce doit être, au moins, si large comme le vitro et d'environ 20 cm de hauteur.

Le système de fixation est très simple, le cristal a latéralement deux "barres" en métal qui se mettent dans deux trous de l'encimera.

Pas si elle est fixe ou libre, si elle est libre il sera plus facile de le nettoyer.

Je n'ai pas pu trouver des images mais j'ai vu ce système plusieurs fois et elle fonctionne très bien. elle demande aux magasins de cuisines de marques allemandes (Alno, Häcker, Leicht, Poggenpohl ...) l'assurance que tu il trouves.

Encore deux solutions existent :

- La campagne sur l'île te sert d'un protecteur des anti-éclaboussures, comme par exemple, la campagne fixe de Gaggenau (qui coûte environ 4.000 euros, en plus d'avoir unsa une installation très compliquée). Il y a d'autres campagnes qui montent et baissent avec commande à distance, je joute derrière le vitro, pas des prix mais j'ai vu l'installation et tu restes sans l'espace de l'armoire inférieure, à la sortie de fumées est faite par l'appartement inférieur ce qui peut être compliqué.

- Un cristal qui va de la surface de travail jusqu'à la campagne extractive (si large comme la campagne), ne me plaît pas beaucoup mais déjà j'il ai vu une paire de fois. Si ce que tu veux est une île ouverte au salon sans barre de petits déjeuners, c'est la solution idéale.

répondre


Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard
Les sites
Pistolet a bille Cloture de chantier Evier de cuisine Ilot de cuisine Lettre de voiture Trottinette Armurerie Mobilier de bureau Fil à broder Tour de cou


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés